Notre équipe
Nasrine Akrah est collaboratrice au sein de Thiam & Associés. Elle intervient en droit des sociétés, en fusions-acquisitions et en financement de projets, avec une pratique axée sur les secteurs minier, énergétique et des infrastructures. Elle conseille une clientèle internationale dans le cadre d’opérations corporate et de projets complexes à dimension transfrontalière en zone OHADA.
Elle intègre le cabinet en qualité de collaboratrice à l’issue d’un stage d’un an auprès de nos équipes. Auparavant, elle a acquis des expériences particulièrement formatrices au sein d’entreprises et d’institutions de premier plan. Elle a notamment développé une expérience significative chez TotalEnergies où elle est intervenue sur des opérations majeures de fusions-acquisitions. Elle a également effectué un stage au sein d’un cabinet d’avocats parisien à forte dominante corporate, M&A et private equity, ainsi qu’auprès de la Banque de France.
Nasrine est titulaire d’un Master en droit des affaires de l’Université Sorbonne Paris Nord et d’un diplôme interuniversitaire (DIU) en droit OHADA de l’Université Paris II Panthéon-Assas.
Elle parle français et anglais.
