Conakry, le 4 décembre 2025 – Le cabinet Thiam & Associés figure une nouvelle fois parmi les cabinets distingués dans le classement IFLR1000 (International Financial Law Review)2025, l’un des classements juridiques internationaux de référence.
Moussa Keita et Binta Maïga, Counsels au sein du cabinet sont distingués dans la catégorie Rising Stars, qui reconnaît les avocats et conseils juridiques ayant joué un rôle clé dans le traitement de dossiers complexes et stratégiques.
Baba Hady Thiam est, quant à lui, reconnu “Market Leader” pour la République de Guinée, une distinction individuelle réservée aux praticiens considérés comme des références sur leur marché, tant pour leur expertise que pour leur leadership.
Ces distinctions reflètent la qualité du travail mené au quotidien par le cabinet et son engagement constant auprès de ses clients. Elles s’accompagnent du maintien de Thiam & Associés en Tier 1 en République de Guinée, ainsi que de l’entrée de Thiam & Associés Abidjan dans le classement pour la Côte d’Ivoire.
Élaboré sur la base d’analyses approfondies de transactions majeures, d’entretiens avec des clients et des acteurs du marché, ainsi que de l’évaluation des équipes et de leur positionnement sectoriel, le classement IFLR met en lumière les cabinets et praticiens les plus influents sur leurs marchés respectifs.
